Mairie de Rochechouart !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Mairie fait peau neuve !

2 participants

Aller en bas

La nouvelle décoration vous la trouvez ?

La Mairie fait peau neuve ! Vote_lcap1100%La Mairie fait peau neuve ! Vote_rcap1 100% 
[ 4 ]
La Mairie fait peau neuve ! Vote_lcap10%La Mairie fait peau neuve ! Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
La Mairie fait peau neuve ! Vote_lcap10%La Mairie fait peau neuve ! Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
La Mairie fait peau neuve ! Vote_lcap10%La Mairie fait peau neuve ! Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Mairie fait peau neuve ! Empty La Mairie fait peau neuve !

Message par Tannerkid Lun 26 Juil - 19:36

Voilà, après une bonne journée de fermeture, cette Mairie qui fut de nombreux mois abandonné ré-ouvre enfin ses portes !
Comme vous pouvez le voir, en plus de la réorganisation des différents bureaux et des différentes catégories, c'est avec une nouvelle peinture toute fraiche qu'elle revient. Un style plus simple, plus classe si je puis me permettre, et un peu plus moderne. De quoi marquer le renouveau comme l'avais annoncé hier Andrea.
HRP : On note aussi le passage à la version 3 du forum phpBB
Et bien voilà, j'espère que tout cela vous plaira, et si jamais ce n'est pas le cas, j'ai toujours l'ancienne décoration rangé dans un coin.
A noter aussi que (presque) aucun message de l'ancienne version n'a été supprimé, ils sont pour la plupart tous toujours disponible, je laisse le soin à chacun de faire le tri dans ses messages, notamment les quelques délires qui sont toujours présent Razz.

Bref, bonne visite Smile.
Tannerkid
Tannerkid

Messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : Rochechouart (Troyes)

Revenir en haut Aller en bas

La Mairie fait peau neuve ! Empty Re: La Mairie fait peau neuve !

Message par Andrea. Lun 26 Juil - 20:17

Que dire ?
Ouaouh , fantastique, merveilleux ...
J'adore
Andrea.
Andrea.

Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser